Aller au contenu principal

Playne

7 juillet 2009
by
Tous mes articles !

Tous mes articles !

Pas très douée pour les descriptions je suis, et parler comme Yoda il m’arrive souvent. D’autant plus que maintenant, j’ai le même sabre laser. Et une robe de jedi.

Que dire histoire de situer un peu le personnage ?

J’ai été embarquée dans la folle aventure Culture’s Pub par Lib, et mes photos servent d’illustration au blog ( les pubs c’est chouette, il y a de la nourriture gastronomique et du cranberry juice ! ). Je suis la plus jeune ici, et ça m’amuse énormément.
J’aime l’idée que la culture puisse couler à flot comme la bière dans un pub.

Quoi d’autre ?

Mon truc c’est les concerts (au détriment parfois de ma santé dans mon arbitrage nourriture / concerts). J’aime par dessus tout les zombies, les pirates, les Warhammer, le jdr, les expos, la photo, la basse, la guitare, et mon sabre laser et ma robe de jedi.

Je pense que les principales caracs’ du personnage sont là. J’ai aussi un malus en dextérité avec objets contenant des liquides (tasses, verres, cornes, …), mais en +2 en maniement des talons de plus de 9 centimètres. Oh et un +1 en charisme sous condition de réussite critique au D20.

4 commentaires leave one →
  1. vicky permalink
    20 septembre 2010 15:19

    très bon article, repris d’ailleurs sur le café de la danse !! merci !

    • Lien Rag permalink*
      20 septembre 2010 17:26

      C’est fou comment les gens veulent absolument répondre sur ta page et jamais sur tes articles 🙂

      • 21 septembre 2010 00:45

        Je dois dire que je n’y suis pour rien … On peut bouger les commentaires ? ^^

    • 29 novembre 2010 18:39

      Bonjour Playne.

      Peut-tu prendre contact avec moi par mail, j’aimerais te proposer de diffuser tes photos du concert de Dub inc à la Cigale de Paris sur le site du collectif DIF http://www.dubincfans.fr, elles seront vue par plusieurs centaines de personnes par mois.

      Merci d’avance pour avoir lu ma proposition !

      endromax pour DIF

Laisser un commentaire