Skip to content

Makuchu

7 juillet 2009
by
Tous mes articles !

Tous mes articles !

Pseudo : Makuchu (et j’ai décrété que ça se prononcerait ‘Makouchou », mais qui prononce des mots inconnus quand ils les lisent ??)

Surnom : Jamais eu… Aucune imagination, les gens !

Ville actuelle : Paris

Origine (non contrôlée) : Bretagne

Age : Ça commence à se faire vieux …

Sport : Oui, oui, un jour j’y penserai ! (Anciennement voileuse…)

Loisirs « Culture’s Pub » : BDs (tout ! « franco-belge, manga, comics …), Fantasy, SF, Séries TV, Jeux de société, et même MMPORG de temps à autre … Tendance geek ?

Verre : Oui, merci ! Mojito ou Cointreau !

Humeur : hum, hum…

Animal : Chat ! (j’ai rien de plus orginal, mais si vous voulez, on peut dire petite-panthère-a-poils-moins-durs)

Devise :  J’ai jamais pu m’en trouver une… (aucune imagination, moi !)

Citation : « La vie oscille comme un pendule de la souffrance à l’ennui ». [Schopenhauer]

Phrase à la con : « c’est pas une mouette, c’est un goëland ! »

No comments yet

Laisser un commentaire

