Skip to content

Lib

7 juillet 2009
by
Tous mes articles !

Tous mes articles !

C’est marrant comme il est plus facile de démonter un film ou encenser un album que de parler de sa vie…

J’ai toujours aimé qu’on me raconte des histoires. C’est pourquoi les livres, les pièces de théâtre, les films et les chansons, ça me branche. Et comme j’aime écrire moi-même, j’ai eu envie de créer un espace d’expression où je pourrai m’amuser à donner mon avis sur les livres que je lis, les pièces de théâtre et les films que je vais voir, les chansons que j’écoute.

Internet, pour les gens comme moi, c’est le bonheur. Ne laissons pas de tristes sires brider notre accès à la culture, à l’intelligence et à l’esprit critique.

No comments yet

Laisser un commentaire

