Skip to content

Lien Rag

7 juillet 2009
Tous mes articles !

Tous mes articles !

Sur internet depuis 98 et avec l’ADSL depuis 2002, je fais partie de ces geeks qui croient à une société alternative, basée sur la gratuité, la bonne volonté et l’aide mutuelle.
Je contribue évidemment à Wikipedia, et ce blog est un peu l’antithèse qui équilibre le tout : je peux enfin donner mon avis, mon point de vue, faire preuve de mauvaise foi si besoin :), pouvoir me montrer irrévérencieux quand j’en ai envie, et sortir du schéma contraignant du sourçage. Et surtout, plus besoin de négocier pendant des heures à chaque modification ^^

Je contribue surtout en BD et musique, avec des gouts assez éclectiques. Je ne vais pas au cinéma car je méprise les multiplex, et finalement je découvre peu de films qui me prennent aux tripes. Quant aux livres, je ne lis presque plus parce que c’est plein de mots :p .

Bonne lecture 🙂

2 commentaires leave one →
  1. 6 janvier 2010 22:23

    « une société alternative, basée sur la gratuité, la bonne volonté et l’aide mutuelle »
    Aller, encore un petit effort et tu découvriras que ça ça s’appelle l’ « ANARCHY » !! 😉
    La biz’ et merci encore pour ce blog qui, s’il me sort parfois par les trous d’nez avec des « ‘s mood of » si nombrilistes ou des wikiped likes (non sourcés), me plait à lire et me fait découvrir de très jolies choses !
    Bravo à l’équipe !

    • Lien Rag permalink*
      7 janvier 2010 09:16

      Aller, encore un petit effort et tu découvriras que ça s’orthoghraphie l’ANARCHIE ^^

Laisser un commentaire

