Skip to content

Ofboir

7 juillet 2009
Tous mes articles !

Tous mes article

C’est moi celui qu’on nomme Ofboir. J’écluse les pintes dans le pub de la culture (patron ! la même chose !) et de temps en temps, j’essaye de vous faire partager mes goûts et mes coups de cœur au travers de mon humble prose.

Mon truc à moi, vous l’aurez compris (si ce n’est pas le cas, lisez les vrais articles plutôt que de perdre du temps avec ces stupides présentations), c’est la musique. Toutes les musiques, ou presque. J’essaye aussi d’en jouer, dans le temps qui me reste, entre le boulot et les articles que j’écris ici : du piano, de la guitare, et depuis peu du saxophone (rien que pour toi, Lien Rag). Mais j’aime aussi beaucoup le cinéma, la littérature, la BD. Un vrai casse-couilles, finalement.

Allez, pour que vous ne soyez pas venus pour rien, voici le petit bijou de Bugs Bunny d’où j’ai tiré mon avatar :

À la vôtre !

No comments yet

Laisser un commentaire

