Skip to content

A la santé de Goldman !

22 avril 2011

A mon tour de me rebeller contre le système, et de dire NON !

Je dis non aux « artistes » qui, sous prétexte qu’ils savent remuer du popotin et des tatouages, nous cassent les oreilles et massacrent de magnifiques morceaux de chanson française (et bretonne) au lieu de créer les leurs (l’espoir fait vivre) !

Après Melgroove et Worlds Apart, c’est M Pokemon (tu permets que je t’appelle Pokemon ?!) qui nous gratifie de sa ré-interprétation à la Magic System de la chanson A nos actes manqués, de Jean-Jacques Goldman. Tout y est : le rythme zouk/dance, la voix de lover, la beatbox et les synthés pour les effets ; il manque juste la compréhension des paroles, mais c’est tellement 20e siècle ce concept…

Pour réparer cet affront, et soigner nos oreilles (et mon moral), je vous offre la version de Fredericks Goldman Jones… la vraie !

4 commentaires leave one →
  1. Lien Rag permalink*
    22 avril 2011 07:43


    Musicalement c’est assez proche de Matt Pokora

    Ceci dit, il a gagné le concours de danse à la con de je sais plus quelle chaîne, il a bien gagné le droit de reprendre du goldman non ? 🙂

    Bon, faut être honnête, la reprise de Matthieu est tellement naze qu’on dirait du christophe Mae (papa…)

  2. 23 avril 2011 11:12

    Pour être sérieux , heureusement il ne s’est pas encore attaqué à mon idole j’ai nommé :Anne Sylvestre.Pour les petits jeunes ignorant de la chanson Française , rendez-vous sur U Tube!

    • Lien Rag permalink*
      30 avril 2011 09:02

      Il ne s’attaquera pas à Anne Sylvestre, sa cible c’est les collégiennes pas les maisons de retraite 🙂

Laisser un commentaire

