Skip to content

Erratum, Mea Maxima Culpa

8 février 2011

Ahem, ahem…

J’avais modifié la date de planification de cet article pour qu’il ne paraisse que le 11. Je vois que j’ai dû oublier d’appuyer sur un bouton (comme disait le scientifique après avoir planté le décollage de la fusée Ariane…). Est donc apparu un article sur Le Discours d’un Roi… vide.

Donc, chose promise, chose due, cet article arrivera bientôt, avec sa voix et tout. Je félicite toutefois Mthé85, qui a écouté mon sage conseil 🙂

En attendant, et pour me faire pardonner, je partage avec vous une petite pub qui m’a bien fait marrer :

10 commentaires leave one →
  1. Ofboir permalink
    8 février 2011 08:54

    Le roi serait-il resté sans voix ?

  2. 8 février 2011 09:09

    Quel film magnifique, plein d’humour , de tendresse, de retenue, de dureté. A voir sans modération!

    • 8 février 2011 12:08

      Pas de spoiler, mais ma critique, en gros, ce sera ça 😉

    • Lien Rag permalink*
      8 février 2011 15:09

      L’humour et la tendresse je veux bien, la dureté par contre, à par le fait de polluer juste pour faire plaisir à son gamin, je vois pas…

      • 8 février 2011 15:26

        Je pense que Mthé85 parlait du film Le Discours d’un Roi (j’en suis sûre même, le com a été posté avant que je ne rectifie ma bourde).

      • 9 février 2011 08:16

        Bin ouai , je parlais du film !!!Au fait , tu l’as vu?

      • Lien Rag permalink*
        9 février 2011 14:18

        … … …
        mes blagues sont trop subtiles…

      • 10 février 2011 13:26

        Ouais, j’y ai pensé en répondant en fait… mais un chouïa trop subtil pour passer par écrit 🙂
        Nice try though 🙂

  3. 8 février 2011 13:42

    Très joli ton mea culpa ! 😉
    Pour compléter : http://www.10minutesaperdre.fr/2011/02/07/voici-qui-se-cache-sous-le-casque-de-vador-dans-la-pub-volkswagen/
    Parce que, en plus d’être trop génial dans la pub, il ressemble beaucoup à Anakin, ce petit !

Trackbacks

  1. Le Discours d’un Roi « Culture's Pub

Laisser un commentaire

