Skip to content

Culture’s pub fait peau neuve !

2 février 2011

Si l’on ne croule pas sous les articles en ce moment, essayons de compenser en faisant peau neuve ! Nouveau look pour le blog, des radios revisitées et deux fois plus longues, espérons que ça remotivera à la fois les lecteurs et les contributeurs, après un semestre de disette. Après, est-ce une mesure désespérée pour sauver le blog, comme les couples qui pensent que la chirurgie esthétique, les sex-toys, ou avoir un gamin, les sauvera de la routine où ils s’ennuient, seul l’avenir nous le dira. (Je vous ai plombé l’ambiance ? prenez-vous en aux mecs de l’élagage.)

Merci en tous cas à Z’arno pour la bannière !

6 commentaires leave one →
  1. 2 février 2011 16:05

    Mais non c’est pas une mesure désespérée pour attirer les gens – Z’arno nous a proposé son travail de lui-même, c’est même pas une action de communication longuement planifiée !
    En tout cas, merci M’sieur Z’arno, et quant à vous, ô lecteurs, on espère que ce relooking vous donnera envie de vous manifester – même si c’est pour dire que c’était mieux avant, tout part à l’eau ma pauvre Colette.

    • 2 février 2011 16:54

      M’est avis que notre taulier a bu un coup de trop ma chère Lib :p
      Ceci dit, si comme par hasard cette nouvelle bannière générait des échanges fous avec nos lecteurs, des commentaires à la pelle, et des mails d’amour à n’en plus finir, je dis pas non hein 🙂
      Et puis le « c’était mieux avant », c’est du discours de vieux, ça, non ? ^^

  2. Zorro permalink
    2 février 2011 18:37

    Juste pour être sûr de pas être complètement con, en fait c’est juste la bannière qui change c’est bien ça?

    (Oh mon dieu ça marche, un commentaire de plus!)

    • 3 février 2011 15:25

      Grosso modo, oui.
      Mais par contre, du côté des rédacteurs aussi on a eu une séance de relooking. J’ai bientôt la plastique avantageuse de Paris Hilton, mais sans le chien :p

  3. 3 février 2011 09:26

    N’empêche, réviser le dernier partiel de ma vie (fingers crossed…) avec les radio du blogs, c’est very nice indeed !

  4. suzou permalink
    3 février 2011 16:22

    J’aime beaucoup la nouvelle bannière !!!
    et ne soyons pas si pessimiste : un nouveau look, et ça repart !!! 🙂

Laisser un commentaire

