Skip to content

Ces clips que vous auriez (peut être) voulu (ne jamais) voir – (21)

7 septembre 2010

Aujourd’hui, on a le droit à un vieux machiste réactionnaire et pathétique qui prône le retour à la cuisine pour les femmes… Ben oui, pauvre petite chose fragile et fatiguée, retourne vivre pour un homme et surtout laisse le bien faire ce qu’il veut, de toute façon, tu gagneras moins que lui ! Le tout enrobé de nymphettes dans une ambiance kitsch alors qu’il chante les femmes « à l’automne de leurs vies ». Faut savoir être cohérent !

Je vous laisse juge : (Précision : oui, on est bien en 2010…)

http://www.youtube.com/watch?v=EF-JfYFaC7I

3 commentaires leave one →
  1. platypus permalink
    7 septembre 2010 22:42

    Affolant. Mais soyons tranquilles, Isabelle Alonso devrait bientôt porter plainte 😉

  2. Lien Rag permalink*
    8 septembre 2010 06:59

    Ce qui m’énerve le plus, c’est la campagne de com’ qui accompagne la sortie de l’album. Il y a 3 mois, Sardouille qui annonce que c’est un déçu du sarkozysme. J’ai envie de dire lol ; pas sûr qu’il soit déçu pour les mêmes raisons que les ouvriers de Gandrange. (Ceci dit, les gens qui sont déçus par le sarkozysme, c’est qu’ils ont été assez cons pour y croire).
    Nouvelle étape il y a quelques jours, au grand journal, où il explique qu’on l’a classé dans tous les bords, que personne ne sait ce qu’il pense, etc. Et une saillie contre le centre ; perso j’ai du mal à voir sardouille de gauche. Donc en gros, je vais ressortir un album, comme je suis une icône de la droite décomplexée et que c’est plus trop à la mode, je vais laisser entendre que c’était une erreur de compréhension et que je suis plutôt trotskyste, achetez ma merde remixée boom-boom-boom…

  3. 12 septembre 2010 10:50

    Vieux con.

Laisser un commentaire

