Skip to content

Playne’s mood of August

21 août 2010

Nanu Nanu !

Music >  Une playnelist ! J’ai découvert du coup un sacré paquet de trucs, que dans des styles que je n’écoute pas vraiment d’habitude. Comprendre sans hurlements, sans guitares saturées, sans lignes de basses toutes porcasses…que du soft ! En vrac : Nina Simone – I’m Feeling Good, Alela Diane – The Pirate Gospel, Keziah Jones – un sacré paquet de morceaux, Mes Souliers sont rouges – Le Couteau, Qui sait. Oh et puis des bons vieux machins du genre Dire Straits ! Ou du REM – mais à ma décharge, pas ma jeunesse, alors je connais très mal. Des groupes un peu barrés aussi du genre de  l’hilarant Jon Lajoie (dont les sévices ne se limitent pas à la musique…).

Event > La fin du stage et mon départ pour quelques jours de les vacances ! Un petit week end bucolique avec ma grand mère (oui, moi je suis cool, et je pars avec ma grand mère !), and of course : les vacances ! La quille ! La sieste ! La glande ! Les jeux sur PC ! La plage ! Les glaces ! Le vrai event du mois restera quand même les évènements météorologiques…

• TV > Cowboy Bebop, grande découverte, j’attends de voir la suite et je testerai bien les autres choses produites par son créateur dont nous causait DeD il y a un moment. The Guild saison 4 qui continue, et qui se bonifie avec le temps ! Sinon, j’ai regardé le premier épisode de Red Dwarf : c’est anglais, c’est hermétique, et ça se passe dans un vaisseau spatial. Tout pour plaire ! Dans le genre de série vieilles et hilarantes, je vous suggère de jeter une antenne à Mork & Mindy : kitch (nanu nanu !), ça squeake dans tous les sens, et c’est franchement hilarant. Je m’en suis étranglée de rire ^^

• Movie > The Rocky Horror Picture Show ! Mais je vous en ai déjà parlé, et Nausicaä aussi. Dans les découvertes, il y a aussi le film Coyboy Bebop ! Qui est juste trop cool et qui donne un peu envie de devenir pirate chasseur de prime fauché comme les blés dans l’espace. La musique est super chouettos d’ailleurs.

• Game > Age Of Empire I et son expansion, avec les Romains dedans. A défaut de Starcraft II et d’un nouveau pc, on fait comme on peut. Si jamais vous avez envie de me faire plaisir hein, vous savez quoi faire ! Non, pas m’offrir un strip-teaser, mais plutôt un PC digne de ce nom et la version deluxe de Starcraft II! M’offrir ce cours ça me va aussi.

• Book-Magazine > Makuchu ayant toujours bon goût en matière de BD, j’ai craqué sur les Dragues-misères. Et sur deux bouquins de Feist que je voulais avoir en V.O. (A Darkness At Sethanon, et Silverthorn), et un petit Pratchett avec des jolies images dedans. Sinon j’ai lu pas mal d’autres BD (surprise !), et un rapport de la DARES sur les Indicateurs provisoires de facteurs de risques psychosociaux au travail qui est particulièrement bien ficelé.

ça, c'est moi !

• Sport > Euh, non, pas vraiment. Honte à moi. Je vais dire « oui : un peu de vélo ! », mais c’est surtout pour me mettre en accord avec ma conscience et mes 15 kilos excédentaires.

• Boy > A la relecture des moods précédents, je me suis dit que c’était peut être la rubrique la plus erratique de toutes celles des moods. Entre les fois où je me planque dans les images, et celles où je mute en bisounours.Et c’est là où les Athéniens s’… bref. J’ai un peu hésité entre :  « Geekette a tr. elfe, long chvx, brain fonct. +30 en Int. +30 en charisme. » et « YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Oui ».

• Fashion – Shopping > Les bouquins cités ci-dessus. Et sinon, ben rien. Je me remettrais bien aux Warhammer ceci dit. Mais je pense que je vais finir par craquer là dessus tôt ou tard, parce que j’ai une âme de justicier de la nuit :

• Website > Un truc un peu métaplanant …

• Bonus >

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :