Skip to content

Playne’s mood of june

26 juin 2010

  • Event > Hm ? La soutenance du mémoire ? Qui marque quand même la fin de plusieurs mois de souffrance, enfin d’un mois et demi d’agonie pour être précise. Sinon, une conversation hautement édifiante avec mon ex en début de mois (enfin, édifiante… ceux qui ont eu affaire au personnage indirectement savent de quoi je cause ^^), une nouvelle liste de trucs que je veux faire longue comme le bras, et surtout un sacré paquet de décisions du genre : je gagnerai des millions, et j’irai habiter à Pigalle. No shit. Au-dessus d’un magasin de musique et au 7e étage minimum. J’ai aussi réussi à manger tout ce qu’il y avait dans mon frigidaire sauf la moutarde, le ketchup et les puddings de régime au chocolat que ma maman m’avait si gentiment donné.
  • TV > Lemme think. Mon prochain article, et hm, The GUILD ! Et je crois que c’est tout.
  • Movie > Brains? Encore une histoire de pandémie dans The Crazies, où je me suis marrée comme une baleine devant les méchants « zombies », les scies sauteuses, les cadavres dans tous les sens, le lance flamme et la fourche. Il m’en faut peu parfois. J’ai regardé Le Roi Lion pour la 5e fois de ma vie aussi. Et en grandissant, c’est moins bien. Et quand son papa meurt, ça ne m’a même pas arraché une larme. Par contre, je me suis découvert une passion pour la chanson de Scar !
  • Game > J’avoue. Un peu de League Of Legend, mais que depuis… quelques jours. (Sachant que je planifie mes articles en avance, ceci est techniquement un mensonge.) Après avoir passé deux jours d’affilée non-stop dessus, j’ai arrêté. Trop dangereux pour mes tendances de gameuse pas trop enfouies. Mais je pense me remettre en selle avec des trucs plus classiques, suite au prochain numéro du post’ de nombrilisme.
  • Book-Magazine > Je risque de vous en parler très longuement les enfants, mais là je rattrape mon retard : en ce moment je lis donc Pug (pour le plaisir de relire pour la 1000000e fois ma série préférée en entier), The Vampire Archives, Unseen Academicals, le désir de métiers, et les dates de péremption dans mes placards et mon frigidaire.
  • Sport > Pom pom pom. Ma maman m’a offert une balance par contre, je sais maintenant que tout va bien, je peux donner mon sang. Et qu’il doit être de super qualité pour les moustiques si j’en crois les morsures sur mes bras.
  • Boy >

    Il faut comprendre par là que le mois avait très bien commencé, et s’est graduellement transformé, ben, en n’importe quoi. Me revoilà donc célibataire, si j’ai bien suivi le dernier épisodes des feux de l’amour.
  • Fashion – Shopping > Dernière commande thinkgeek (ça fait partie de mes bonnes résolutions), des chaussures d’une beauté incommensurable, une robe dans laquelle je serai à tomber quand je serais mince c’est à dire jamais, des tee-shirts de geek, et des gadgets pour mon PC d’amour.
  • Bonus >
No comments yet

Laisser un commentaire

