Skip to content

Ces clips que vous auriez (peut être) voulu (ne jamais) revoir (18)

23 juin 2010

Aujourd’hui, à la demande générale (bon, de notre troll personnel, mais il faut le nourrir aussi), un nouveau clip immonde.

Quand j’étais jeune, dans les boums, il y avait ça. Et 11 ans plus tard, je suis toujours autant touchée par la profondeur du décolleté des minettes des paroles. Je n’avais pas vu le clip par contre, à l’époque. Heureusement.

5 commentaires leave one →
  1. platypus permalink
    24 juin 2010 07:44

    Happy le troll !^^ Qu’est-ce qu’elles dansent mal ! Je valide et plussoie pour ce choix.

  2. playne permalink
    24 juin 2010 08:21

    Hehe 🙂
    Pour la reprise j’ai sorti du lourd ! Du dur, du tatoué quoi.

    Je n’avais pas remarqué ça avant, mais aucune d’entre elles ne porte de soutien gorge (on reste dans la thématique que j’ai lancé en début de mois…), et pourtant elles passent leur temps à bondir. Yaikes.
    Moi ce que j’aime, c’est les paroles, mais surtout la coordination fabuleuse, le sens du rythme, et le scénario. 😀

  3. platypus permalink
    24 juin 2010 08:48

    A force de bondir sans soutif, leur carrière a fait comme leur poitrine : flop.

  4. 25 juin 2010 15:16

    Accessoirement, leurs voix sont assez horribles…

  5. 26 juin 2010 21:30

    Intégration désactivée sur demande.

    Spice Girls désintégrées.

Laisser un commentaire

