Skip to content

Ces clips que vous auriez (peut-être) voulu (ne jamais) voir (17)

2 juin 2010

You have bee Rick Rolled !! 🙂

8 commentaires leave one →
  1. Toyboy permalink
    2 juin 2010 18:00

    Eh, c’est mon ordi qui bugge, ou bien y’a pas mal de trucs qui ont changé dans l’interface du blog?! Je dis ça parce que c’est ultra moche (genre la partie à droite qui est diminuée de moitié, ça fait super cheap^^), quoi, et du coup, j’espère vraiment que c’est pas wordpress qui nous fait un mauvais coup :-D.

    • Lien Rag permalink*
      2 juin 2010 19:25

      Ça semble en effet un changement dans le thème, qui est en effet devenu super laid….

      Pour revenir sur le poncif ci-dessus, je risque pas d’être rick-rollé vu que la video ne se lance pas.
      Et sans troller, faut pas se sentir _obligé_ de sortir une vidéo par semaine. La qualité c’est mieux que la quantité…

      • playne permalink
        3 juin 2010 08:24

        Never gonna give you up, never gonna let you down Chiffon Liant.
        Ce nouveau thème est franchement immonde, pas possible d’en trouver un mieux ? (ou au moins pas avec une navigation foirax ?)

      • 3 juin 2010 08:30

        Je ne sais pas si c’est dû au navigateur ou quoi, mais moi je ne remarque de changement d’apparence qu’en ce qui concerne les commentaires, que je trouve plutôt mieux qu’avant. La partie à droite semble très bien se porter chez moi (à moins que notre shérif n’ait déjà sévi !).

      • Lien Rag permalink*
        3 juin 2010 09:49

        En effet, des trucs immondes de la veille il re reste presque plus rien ; juste les commentaires qui sont très très moches.

      • 3 juin 2010 10:03

        Moi je les trouve plus ronds, plus intégrés dans la charte graphique du blog… je préfère :p

      • Lien Rag permalink*
        3 juin 2010 11:46

        le 3e commentaire n’a plus que 50% de la place allouée, c’est vraiment trop peu, surtout vu toute la place perdue à gauche.

  2. platypus permalink
    3 juin 2010 22:20

    C’est vrai Pline, t’es moins en forme que d’habitude, c’est un classique des années 80 et le clip est vraiment pas dégueu pour l’époque…Toi qui m’avais promis des merveilles la semaine dernière, je suis déçu.

Laisser un commentaire

