Skip to content

Playne’s mood of may

25 mai 2010

The Zombie Apocalypse ...? Really ?

  • Music > Si on croit mes dernières statistiques last fm, je tourne encore et toujours sur les mêmes choses, un peu de Anathema, un peu de Foo Fighters, mais j’ai fait une liste de tous mes mythes fondateurs musicaux. La chanson du moment reste indéniablement kitch, mais terriblement remotivante. (Pour ceux qui n’ont pas suivi l’article sur Glee, c’est le moment !).
  • Event > Comme certains l’avaient pigé dans le mood du mois dernier ça allait pas vraiment fort. Mes amis sont des gens merveilleux, point barre. Ni. (We are the Knights who say…)
  • TV > J’ai vaguement rattrapé quelques épisodes de Big Bang Theory, mais rien de significatif (enfin, je ne m’en souviens pas, je me suis légèrement mise à roupiller au bout de 10 minutes :D) Par contre, géant revival du Dr Horrible Sing Along Blog, géant.
  • Movie >  LE film du mois reste indéniablement un parcours régressif, joussif, et franchement réjouissant : les aventures du Baron de Münchhausen. C’est du Terry Gilliam, en plus. Sinon, un peu de Monty Pythons, pour rester dans l’esprit.
  • Game > Absolument pas. Jongler entre mes boites mail peut être ? Mon nouveau jeu est un casse-tête insupportable, qui s’appelle « mémoire » et là bruit de tonnerre, d’éclairs et de loups qui hurlent dans la nuit.
  • Book-Magazine > Non plus. Je me transforme en kermit l’ermite avec ce fichu mémoire.
  • Sport > Vous comprenez, il faisait trop froid, maintenant il fait trop chaud et donc du coup j’ai pas trop le courage. En plus, assez objectivement, j’ai pas trop le temps. Sauf si chanter Dr Horrible dans la rue ça compte.
  • Boy > What a crazy random happenstance !
  • Fashion – Shopping > Ma maman m’a acheté une robé d’été sérieuse pour aller travailler. Sinon, non.
  • Website > BUAHAHAHAHA. (Cliquez, cliquez mes petits lapins…)
  • Bonus > Un peu de poésie dans ce monde de brutes.
3 commentaires leave one →
  1. stef808 permalink
    1 juin 2010 17:26

    Playne… ta poésie m’a fait m’envoler !!

  2. 28 juin 2010 20:32

    Idem… c’était… poétiquement poétique!
    (Et j’adhère au Baron de Münchhausen! Pas le plus connu de Terry Gilliam, mais pas le moins attachant pour autant! Pis ça fait un choc de voir Uma Thurman toute jeunette!)

    • playne permalink
      28 juin 2010 20:35

      Tel l’éponge, tu adhères ?
      (Oui, il fallait bien que mon retour sur le waibe soit marqué par une blague de haut niveau …).
      C’est cute hein ? =D

Laisser un commentaire

