Skip to content

Playne’s mood of April

27 avril 2010

  • Music > Je redécouvre les joies de me réveiller avec la radio le matin. Donc, et ce n’est pas un troll, je me réveille avec Nostalgie. Comme quoi on peut roxxer le reste du temps et aimer les vieilleries complètement con et attendre 8h22 pour écouter l’horoscope classiques. Blague à part, j’ai eu à nouveau une grande phase Opeth (obviously) et j’ai beaucoup tourné sur I Could Care Less de Devildriver. J’ai aussi découvert un nouveau genre de métal. Le « chérie, passe moi le mirror, j’ai rendez-vous dans la salle du trône ».
  • Event > Deux concerts mémorables, du boulot, un stage, un mémoire, et pour faire dans la citation : « mes amis, mes amours, mes emmerdes ». Mais ne vous inquiétez pas, j’ai encore 75% de santé mentale opérationnelle 😀
  • TV > Glee !  Oh, et puis Torchwood aussi.
  • Movie >  Dirty Dancing où j’ai comaté devant Patrick Swayze comme une une marmotte sous somnifère. Ceci est un appel au secours, emmenez-moi au cinéma, et je vous prête mon foie. Bon, certes, c’est mon côté marseillais qui s’exprime là, j’y suis quand même allée trois fois ce mois ci.
  • Game > The Typing Of The Dead. Ou comment s’amuser à poutrer du zombie baveux en améliorant sa frappe. So good. Je vous raconte pas la tête des gens dans le train quand je jouais à ça pendant 2h.
  • Book-Magazine > La bibliographie de mon mémoire, soit de la socio des orgas, des choses sur la com interne. Super funky, je vous assure. Je commence un peu à dépérir quand même, je n’ai pas touché à un roman depuis un peu trop longtemps.
  • Sport > 404 Not Found. Mais après un rendez-vous chez le doc, je vais devoir m’inscrire à l’aikido. Non, ce n’est pas une blague, il y a écrit « cours d’aikido » sur mon ordonnance… XD
  • Boy > « My boot, your face : the perfect couple. »
  • Fashion – Shopping > Être en stage, c’est mauvais pour le porte monnaie. Je ne dis pas tout, mais vraiment, j’ai déconné. Des bijoux de créateur, et des kilos de choses sur thinkgeek.
  • Website > Awwww ❤
  • Bonus > It’s miiiiiiiiiiiine ! Vous êtes plutôt sel ou poivre ?
2 commentaires leave one →
  1. 27 avril 2010 17:24

    Oh là, mais ça va pas fort, toi, on dirait… Allez, allez, on se voit tout vite.

  2. 27 avril 2010 21:31

    « Oh, et puis Torchwood aussi. »

    GO JACK GO !!!!

    C’était mon premier article sur ce blog. Petite larme émue.

    https://culturespub.wordpress.com/2009/07/22/hello-world/

Laisser un commentaire

