Skip to content

Ces clips que vous auriez (peut-être) voulu (ne jamais) voir (11)

21 avril 2010

Cette semaine, le clip moisi du mercredi vous guidera sur la Voie… du rire. Notez que Mgr Di Falco signe la réalisation : Seigneur, protégez nos zygomatiques.

Notez que les mêmes ont aussi commis un Alleluia (d’après Cohen, oui) encore plus gondolant, mais je n’ai pas trouvé d’images. Le lien, quand même. Ça changera votre vie, je vous le promets.

5 commentaires leave one →
  1. 22 avril 2010 17:40

    C’est fou… Tu as écouté « Alleluia » ? Parce que c’est ça qui est vraiment gondolant. C’est tellement dommage qu’ils n’aient pas fait de clip pour celle-là !^^
    Quand ma sœur était petite, mais vraiment petite, elle écrivait des pastiches de « Liberté » d’Éluard, et bien c’était du même niveau ! (J’avoue, elle le faisait très sérieusement, et ça ressemblait à « Sur la table, et sur la nappe, et sur le bol, j’écris ton nom : pamplemousse »… J’exagère à peine. Ah là là, folle jeunesse.)

  2. 26 avril 2010 19:59

    Je viens de prendre le temps d’écouter Alléluia. Aïe.

  3. Iwayado permalink
    6 mai 2010 19:01

    Mon dieu ce n’est pas un fake?
    Les jeunes de l’UMP devraient s’en inspirer, voilà comment on fait un vrai clip! (je vois bien Hortefeu dans le rôle du vieux moine chauve, Guéan ans le rôle du Monsieur à capuche et Carla Bruni dans le rôle de la pieuse épouse agenouillée pour prier…

Laisser un commentaire

