Skip to content

La pub du dimanche soir (22)

11 avril 2010
tags: , , ,
by

Advertisements
One Comment leave one →
  1. 13 avril 2010 00:22

    C’est marrant parce que le grand argument de Citroën ces dernières années c’est que leurs chariottes elles consomment (soi-disant) de moins en moins, à la botte du lobby Bio-éco-réchauffo-climato-nicolashulot-cassemoipaslesburnesOh! ,

    Et que leurs pubs utilisent la musique de Dallas, série atlanto-tacherienne grossière où sous couvert de Love Story alcoolisées et de luxueuses putes permanentées, l’objectif est (était – 80’s revival) de bien faire comprendre au monde que c’était les USA les KINGS of OIL et qu’il fallait surtout péter les scores au réservoir et/ou au portefeuille. (La chute lamentable de Hummer / G.Motors / Corvette / Buell et consorts ça serait marrant d’en faire une série aussi. Genre heu… « Jobless Fucker », c’est l’histoire de trois tourneurs-fraiseurs du Minnesota qui décident de changer de sexe pour survivre à la crise).

    Sinon la pub est intéressante tout de même, mais rétroactivement ça l’est d’autant plus. Preuve que la pub c’est l’inculture de l’immédiateté. Comme dit cet étron de H.Kissinger et ses petits copains du NWO : « Un bœuf qui réfléchit est un bœuf qui mange moins d’herbe ».

    Cheers !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :