Skip to content

Ces clips que vous auriez (peut-être) voulu (ne jamais) voir (9)

7 avril 2010

Tout en douceur …

3 commentaires leave one →
  1. Iwayado permalink
    8 avril 2010 20:36

    Où l’on apprend:
    – que mettre des télés grises et moches dans les clips, ça devait être le comble du moderne et du chic dans les années 80
    – que Joëlle Mogensen devait se nourrir exclusivement de substances bizarres que même des groupes de rock progressif refuseraient de prendre (et accessoirement a du attraper un torticoli à la fin du tournage)

    ça m’a fait penser à un clip, faux celui là, mais en même temps si vrai…

  2. playne permalink
    8 avril 2010 20:53

    Héwayado, ou l’art de me piquer mes idées de clips … 😀

    • Iwayado permalink
      8 avril 2010 20:55

      Prem’s 😉
      D’ailleurs je tiens à dire que contrairement aux apparences, je n’ai pas oublié que je te dois un verre d’arsenic.
      J’attends juste le moment propice pour que ça passe inaperçu..

Laisser un commentaire

