Skip to content

Toyboy’s mood de Mars (+janvier, février, et tous ceux que j’ai manqués, quoi…)

30 mars 2010

  • Event:  Pas trop d’inspiration, à ce niveau. Bon, sinon, ça paraît un peu loin, vu d’ici,  mais ayant booké ça aujourd’hui même, on va dire « Noël à NYC et New Year’s Eve 2k11 à Time Square, en visite chez ma petite cousine :-)!! »

  • TV: Julie Lescaut a un certain nombre de qualité, si on est aveugle et/ou complètement con et/ou de la famille de Véronique Genest. Du coup, si je commence à vouloir vous parler d’une bonne série française, vous allez sûrement vous dire « Nan, trop gros, passera pas ». Vous pouvez donc soit : rester sur vos position OU commencer à regarder Les invincibles, sur Arte (WHAT?!!), l’histoire de la régression de quatre trentenaires paumés, de l’âge adulte vers l’adolescence. Bien interprêté, plutôt juste, et un propos pas inintéressant sur une certaine partie de notre génération, celle qui refuse de grandir.
  • Movie: À peu de chose près, identique au Mood de Syracuse Cat, en fait. Ca donne donc: Crazy HeartNine, Bright Star, Precious, Shutter Island, et Les chèvres du Pentagone. Sinon, plus récemment, L’Arnacoeur. C’était vraiment pas mal, mais j’ai été distrait tout le film par la question suivante : en forçant bien, peut-on placer un exemplaire de Guerre et Paix entre les deux dents du bonheur de Vanessa Paradis ? Je suis toujours indécis quant à la réponse, vous pouvez donc donner votre avis dans les commentaires (pas votre avis sur le film, hein,  je m’en fous complètement, je tiens à préciser^^).

  • Game: pas trop eu le temps ces dernières semaines, mais pas mal de bon jeux récemment sortis: God of War III, Final Fantasy XIII et Heavy Rain du génialement awesome David Cage (peut être le premier jeu vidéo à chopper une pleine page dans Le Monde. Bon, qu’on ne se méprenne pas, ce commentaire n’a pour but que de montrer que je lis Le Monde. Enfin, surtout les images, les pages économie et les petites annonces, quoi…)

  • BD-Book: Le dernier Joseph Stiglitz. Bon, sinon, je suis passé chez le coiffeur la semaine dernière, donc fatalement, j’ai pu enfin lire des trucs intéressants dans Voici et Public. Parce que bon, il est gentil Stiglitz, avec son prix Nobel, en train de m’expliquer pourquoi les leçons de la crise n’ont pas été tirées, et pourquoi Lloyd Blankfein ne fait finalement pas le travail de Dieu mais celui du diable. C’ est bien beau tout ça, mais au fond,  ça me dit pas le nom de l’enfant du mois adopté par Angelina Jolie, ni pourquoi Katya a trompé Vincent (vous aussi vous vous sentez aussi perdus que moi quand vous passez devant le kiosque, que vous jetez un coup d’oeil aux unes des journaux people, et que vous n’avez aucune idée des prénoms affichés dessus? We’re already has been, kinda scary…)
  • Sport: À l’instant, l’OM vient de remporter la coupe de la ligue. Vous vous en foutez ? Moi aussi. On passe à autre chose ?
  • Girl: À force de les voir, ce mois-ci, j’ai un peu eu l’impression de sortir avec Vuuv et Syracuse Cat. Mais en regardant mon historique de compte, pas de règlement Séphora, Kookaï ou Lush ce mois-ci. Du coup, à priori, c’est bon, rien de bien sérieux entre nous (entre Vuuv et moi, je ne vous rassure, ce n’est que sexuel).
  • Fashion-Shopping: No comment, dirons-nous^^.
  • Website: C’est la gêne, so obvious…. Btw, l’Arabe et le Pédé FTW, clairement 🙂

Bon, au fait, je sais que j’ai (très) peu posté ces derniers temps. Ma boîte (PriceWaterhouseCoopers, pour ceux qui connaissent. D’ailleurs, si vous connaissez et que vous voulez y entrer, allez chez la concurrence, ils sont mieux payés chez Deloitte et Ernst^^ Et puis, déja qu’on manque de place en staff room, alors si en plus vous débarquez…) et mon job m’imposent une disponibilité quasi absolue entre début janvier et fin mars, grosso modo. Du coup, la grosse saison étant quasi finie,  ça signifie qu’à partir de maintenant, j’aurai un peu plus de temps pour écrire quelques articles… See you soon, then ;-).

5 commentaires leave one →
  1. 30 mars 2010 15:07

    Entre l’iPhone, ta boîte et tes projets pour les fêtes, tu te la péterais pas un tout petit peu, Toyboy ?^^ (Je dis ça juste parce que je suis jalouse, tout le monde l’aura compris, pas la peine d’en rajouter… Surtout des vacances à NYC, en réalité, parce que le reste ne m’intéresse guère, au fond.)

    Sinon, je ne pense pas que Tolstoï ait fait quoi que ce soit pour qu’on inflige ça à son œuvre 😀

    Et pour finir : Welcome back!

  2. Lib permalink
    30 mars 2010 15:32

    Une question naïve et sincère : c’est quoi l’avantage d’écrire 2k11 par rapport à 2011 ?

  3. Toyboy permalink
    30 mars 2010 17:16

    C’est totalement inutile, donc indispensable. Plus sérieusement, je parle d’un nouvel an à New York, et en l’occurence, là bas, on prononce de manière très courante l’année de cette façon. CQFD
    (c’est si facile de faire un strike?^^)

Laisser un commentaire

