Skip to content

La pub du dimanche soir (21)

28 mars 2010

Sortie à l’automne 2008, cette campagne a beaucoup fait parler d’elle. Pas de burger, pas de frites, pas de rouge et jaune… Des gens, du vert et du mouvement. Pour installer la nouvelle communication de la plus grande chaîne de fast-food du monde. Pour installer la couleur verte et contrer les accusations lancées avec Supersize Me, la marque change la déco de ses restaurants, et communique sur un état d’esprit plutôt que sur des produits, de toute façon indéfendables.

(J’ai choisi celle de la petite fille car c’est celle que je préfère…)

Musique : « Sound of my heart », Smarter than U

Advertisements
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :