Skip to content

Playne’s mood of march

27 mars 2010

  • Music > Ce mois ci, j’ai découvert pas mal de trucs, du hard et du rock; en vrac : Oingo Boingo (le groupe de Danny Elfman, si si !), Meat Loaf, Wigwam, Fleetwood Mac, Ska -P, mais surtout surtout Stu Hamm (de quoi me faire pleurer de rage pendant des heures)
  • Event > Attendez, je cherche … houlà. Alors, j’ai été réconciliée avec la gent féline par le Carpet’cat, j’ai visité la ville du foot, je suis toujours en stage, mon mémoire avance à grand coup de mails à ma tutrice (j’en ai fait un principe, ne jamais envoyer un truc qui fait moins de deux pages word), je fais toujours autant de fautes au code, mais j’en ai fait 6 la dernière fois.
  • TV > J’ai fini Wonderfalls, Arrested Development, et là je me tape du SNL avant de trouver série à mon goût.
  • Movie > Probablement Alice avant la fin du mois ! (Il serait temps qu’on me traîne au cinéma).
  • Game > Mémoire 2010, un jeu hilarant qui garantit crises de nerfs, fatigue, addiction malgré vous, un vrai bonheur.
  • Book-Magazine > Je renoue avec mes anciens amours, la communication interne pour les nuls Honor Harrington de David Weber (des couvertures burnées !), du space opera comme on en fait plus, c’est rapide, c’est fluide, ça dézingue du méchant avec des missiles, on déploie les voiles Warchawski, rha ❤
  • Sport > Je marche pour aller travailler. Et sinon, je compte mes cheveux.
  • Boy > *essaie très fort de ne pas se transformer en guimauve* Oui.
  • Fashion – Shopping > Un passage rapide chez Lush, mais rien de très conséquent (juste de la crème pour les mains, des trucs pour buller dans mon bain, du savon …). Sinon je fais du shopping intérieur en allant au restaurant tous les jours (et les tickets resto auront ma peau), et des trucs de geek. Oh et puis une chaine hifi.
  • Website >Ceci, à combiner avec ça : 
  • Bonus >Faites attention les enfants, sortez couverts.
2 commentaires leave one →
  1. Iwayado permalink
    30 mars 2010 20:04

    Danny Elfman a un groupe? Bon, je suis preneuse, je vais regarder ça!

    Et Honor Harrington ça vaut le coup?

  2. playne permalink
    30 mars 2010 20:22

    Oingo Boingo (bouing bouing bouing) de son petit nom.

    Honor Harrington, c’est une des rares séries de bouquins que je relis tous les ans, avec un plaisir égal depuis … un bail ^^
    Et c’est aussi un des rares livres que j’apprécie aussi dans sa traduction française (rare !).

Laisser un commentaire

