Skip to content

Ces clips que vous auriez (peut-être) voulu (ne jamais) voir (7)

24 mars 2010

Fans de Star Wars ?

7 commentaires leave one →
  1. platypus permalink
    25 mars 2010 08:18

    Il faut bien faire bosser les majorettes non ?

  2. Lien Rag permalink*
    25 mars 2010 08:53

    Juste WTF…

  3. 25 mars 2010 21:49

    Je ne sais pas ce qu’il y a de pire : les costumes, la chorégraphie, les arrangements ou le fait qu’ils aient l’air de faire ça très sérieusement ?

  4. LPA permalink
    28 mars 2010 05:54

    Ou l’art de massacrer l’histoire (à se demander si le mec qui a fait ça à vu le film), la musique, et la classe de Star Wars.
    Pour le reste (chorégraphie, décors et « effets spéciaux »), je suis même pas sur que l’époque soit une excuse suffisante pour … ça.

    En fait ce clip est tellement ridicule qu’il en est risible. Un clip nanard quoi.

    En tout cas merci, je l’avais déjà vu mais je le retrouvais plus :p

    • playne permalink
      28 mars 2010 20:18

      Je me devais de vous tuer les yeux avec ça 🙂

      J’aime beaucoup le manque de coordination des danseurs, et les petits Vador qui font du cabaret… il ne manque plus que Yoda.

      De rien LPA 😉

  5. 13 août 2010 22:11

    oh mon dieu c’est affreux !!! comment ils on pu sortir sa serieusement ? meme pour l’epoque c’etait miteux !!! j’ai honte pour le mec qui l’a fais

    • playne permalink
      18 août 2010 14:34

      Le pire, c’est que c’était certainement extrêmement sérieux !
      Tu as survécu à la vidéo en entier Californian ?

Laisser un commentaire

