Skip to content

Playne’s mood of february

26 février 2010

Février, Février, mois de … euh. Le tigre, c’est Syracuse Cat, donc je vais dire que le mois de février est le mois de l’orignal laineux. Comme ça au pif.

Plus sérieusement, c’est une bonne question tiens. Février fut une période un peu transitoire, presque hybride, pleine d’interrogations sur le sens de la vie, sur la sexualité des super héros, et plus généralement sur le pourquoi du comment la tartine beurrée ne lévite pas quand on y attache un chat et qu’on le lance du 12e étage. Pour découvrir le mood métaphysique du mois, c’est par ici !

  • Music> Mois WTF (What The Fuck ?!?) par excellence, j’ai tourné en boucle sur deux trois trucs ce mois ci : pas mal de Weird Al Yancovic pour les amateurs de chansons originales et finaudes, Bloodhound Gang pour l’humour potache zizi-caca-prout (mais Uhm Tiss Uhm Tiss Uhm Tiss quoi !), et deux trois choses un peu pour me cultiver les oreilles dans le genre « trucs que tu aurais dû écouter il y a deux décennies et si t’étais pas née c’est pas grave » comme Blue Oyster Cült ou Whitesnake.
  • Event> Et c’est là où je ne sais plus par quoi commencer ! Alors, il y a bien évidemment eu l’IRL n°3, la Saint Valentin, mon stage qui a commencé (je vous raconte pas les péripéties pour le trouver…), mon mémoire auquel j’aurais dû commencer à cogiter, de nombreuses soirées avec les amis, deux personnes en couchsurfing, les cours de code (vraaoum), ma robe de jedi… Enfin, si j’ai glandé les ¾ du temps si on considère les choses du point de vue scolaire / administratif / parental / politique / humanoïde, c’était all in all un mois plutôt chouette !
  • TV> Plein de nouvelles séries grâce à l’inénarrable dgrv, mais ça vous en entendrez parler puisque je vais pondre un article là-dessus !
  • Movie> PS I love you en séance de rattrapage. Sinon, je cherche je cherche, mais non pas du tout. Mais j’envisage très sérieusement d’investir dans une carte ugc illimité, parce que pour une fois j’ai le temps de sortir le soir (oui, j’adore mon stage, aussi parce que c’est à 10 minutes à pied de ma case).
  • Game> Ah non. C’est dingue d’ailleurs.
  • Book-Magazine> Le meilleur livre du mois (parce que si je vous parle de mes bouquins de théorie des orgas, étrangement je crois que vous allez vous mettre à pioncer sauvagement sur votre clavier) est un roman d’anticipation (oui, moi aussi je lis des vrais livres !) super chouette qui s’appelle Endica.  200 et quelques pages qui n’ont pas survécu plus d’une semaine (et encore je me suis fait violence pour pas tout lire en deux jours !), un style unique, des personnages super, et une vision très originale… Je vous laisse découvrir tout ça ici !

  • Sport> En intérieur ? Glande, et vaguement marcher pour aller me ravitailler ?
  • Boy> Oui !!!!!!!! (Saint Valentin, hein). Du coup, je me reconvertis en bisounours humain, et je gonfle tout mon entourage.
  • Fashion-Shopping> Nourriture. Donc non.
  • WebsiteMoi j’aime Star Wars, et les réseaux sociaux aussi.
2 commentaires leave one →
  1. 27 février 2010 21:08

    Une robe de Jedi quoi! C’est ma foi tout ce que je retiendrais… (Si, si, c’est quand même la grande classe!) (Et pour Endica, c’est noté! ça me changera un peu. )

  2. playne permalink
    28 février 2010 17:54

    Hehe, classe hein ?
    Je ne l’ai pas encore essayée en extérieur, par contre j’ai déjà passé un partiel avec mon sabre laser 🙂

    Pour Endica, je ne peux que chaudement recommander. J’ai pas vu les pages passer (et puis si tu aimes l’argot, tu vas en apprendre !)

Laisser un commentaire

