Skip to content

Lib’s Mood of January

31 janvier 2010

Ah, janvier et ses bonnes résolutions… Je suis fière d’annoncer que je n’en ai prise aucune cette année. 2010 commence bien, j’espère que l’année continuera sous d’aussi bons auspices. Vive 2010, l’année du vice !

Musique : mon article n’a pas suscité l’enthousiasme des foules, mais j’ai commandé le best of de Turin Brakes sur le net et c’était vachement chouette d’écouter ça au boulot. Sinon, je viens d’acquérir le dernier Vampire Weekend, et après la première écoute, je suis plutôt contente de mon achat. Et au moment même où j’écris ça, j’écoute du rock serbe. Si si.

Événement : bon, ça va, on n’est pas obligé de dire que j’ai pris une année ce mois-ci. Donc on va parler de Haïti, de… non, je blague, je suis contre la sur médiatisation à outrance de la misère des autres, de toute façon. Mes événements du mois, c’est l’incendie dans ma fac la semaine des partiels, la fin des dits partiels et le début de mon stage, qui déchire tout (pourvu que ça dure !).

Série : shit, vous me rappelez que j’ai complètement zappé mes séries préférées ce week-end. Shame on me…

Cinéma : je suis allée voir Invictus à défaut d’Avatar. Rugby, Clint Eastwood, Morgan Freeman, vous croyiez vraiment que j’allais rater ça ?

Jeu : non, toujours pas, désolée.

Livres : le roman de mon ami Hugo est sorti le 21. Il s’appelle Je n’ai pas dansé depuis longtemps, et à ce propos, je vous prépare une petite surprise !

Sport : lutte. Contre l’imprimante au travail.

Homme : j’ai reçu la version filmée d’Hamlet par la BBC en DVD, avec David Tennant, yum yum yum !!!

Shopping : ah, les soldes, enfin !! Quelques fringues, utiles je précise, j’avais vraiment pas de pull. Et un petit ordinateur portable pour faire mon mémoire plus facilement. Prochaine étape : se mettre à ce foutu mémoire…

Site web : www.lafermedubuisson.com, mon quotidien !

No comments yet

Laisser un commentaire

