Skip to content

La pub du dimanche soir (13)

17 janvier 2010

Ce soir, une pub qui est plus qu’une pub, mais une vraie prouesse technique : réalisée par Antoine Bardou-Jacquet pour Honda, un budget colossal, des mois et des mois de production et de réalisation… pour un film qui est un vrai petit bijou. Pourquoi tant de temps et d’argent? Très peu d’effets spéciaux ont été utilisés dans la réalisation. Britannique, cette pub, intitulée Cog, a été diffusée en premier sur ITV, ce qui a entraîné une explosion des visites sur le site de la marque.

Toute l’histoire sur Wikipedia, si ça vous intéresse !

Advertisements
One Comment leave one →
  1. 17 janvier 2010 20:57

    hip-notique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :