Skip to content

Lib’s Mood of December

30 décembre 2009
by

En vrac, entre les partiels, les grèves du RER A, la neige, du théâtre, le stage de la mort qui tue que j’ai réussi à me dégoter, les vacances, Noël, le Réveillon… décembre fut riche en événements ! Alors, petit résumé pas du tout exhaustif…

Musique : Smooth Criminal. (Are you ok Annie ?)

Sorties : Beaucoup de théâtre, ce mois-ci. Mais je vous ai déjà tout dit !

Séries : Enfin fini la saison 4 de Dexter. Si la série retrouve sa génialitude (si si) un peu oubliée en saison 3, les scénaristes nous jouent un tour pendable, je les déteste, je ne m’en suis toujours pas remise !

Cinéma : … Je ne suis pas beaucoup allée au cinéma ce mois-ci, encore. Vu L’Imaginarium avec Syracuse Cat, et je crois bien que c’est tout.

Jeu : Je vous ai déjà dit que je boycottais cette rubrique ? Enfin si, j’ai joué au Monopoly avec mes petits cousins, mais de là à vous dire que je me suis amusée…

Livres : J’ai rien lu ce mois-ci, partiels obligent ! Enfin si, Sans Sang, le roman d’Alessandro Baricco dont est tirée la pièce dont je vous ai parlé. J’ai du mal à finir Gomorra, de Roberto Saviano – y’a pas d’intrigue, et moi j’aime bien qu’on me raconte des histoires… Mais je sors de la médiathèque, où j’ai emprunté un Connelly, Summer Things, de Joseph Connolly (pour aller contre le courant hivernal !), The Bonfire of the Vanities, de Tom Wolfe, et The Football Factory, de John King (drôle de choix, me direz-vous… mais c’est un roman sur le foot, ils disent derrière que The Football Factory est au hooliganisme anglais ce que Trainspotting est à Edimbourg, donc que voulez-vous, je suis curieuse !). Et puis si ça me plaît pas, je le rendrai et puis c’est tout…

Sport : Mon copain essaie de m’intéresser au catch… peine perdue. Enfin j’ai quand même retenu des noms – The Undertaker, Triple H… Ils sont très moches, cela dit.

Homme : Ouiiiii 🙂

Shopping : Merci les sous de Noël, j’ai pu faire un peu de shopping, ça faisait longtemps ! Alors, résultat des courses, une robe pour le réveillon chez Naf Naf, une base de teint Urban Decay, quatre paires de collants (je fais des stocks). Et du Lush. Merci le Père Noël !

Site web : Ça intéressera surtout les filles, mais ce site est bien utile !

No comments yet

Laisser un commentaire

