Skip to content

Ces clips que vous auriez (peut-être) voulu (ne jamais) voir (2)

28 décembre 2009

Notre amie Vuuv nous a récemment présenté un monument de la musique anglo-saxonne. Les nordiques ne sont pas en reste, en particulier les suédois, qui, outre Günther, ont Basshunter. Je vous laisse apprécier tant les images que les paroles de ce bijou ^^.

Le Garçon a ensuite récidivé avec « On passe la journée sur Ventrilo à jouer à DotA », featuring Warcraft 3 :D.

Là encore les paroles sont énormes pour tous ceux qui connaissent un peu le jargon du milieu…

Alors, on a un gagnant ? 😀

4 commentaires leave one →
  1. Iwayado permalink
    29 décembre 2009 10:14

    Oh Basshunter, que de souvenirs! En tant que geekette en puissance, je ne peux que connaître. Mais je ne suis pas d’accord sur le clip: si j’ai bien compris, Botten Anna, c’est justement un jeu pour ceux qui ne parlent pas le suédois et le geek (un bateau – boat – dans un canal – channel).

    • Lien Rag permalink*
      29 décembre 2009 22:17

      Mmmm, ça me parait bien subtil pour un mec qui fait de la zik sur Fruityloops en plagiant des tubes de dance… Mais ce n’est pas impossible ; il faudrait trouver une explication à la voiture aussi 😀

      • Iwayado permalink
        29 décembre 2009 23:13

        Oui je sais, mais c’est l’explication qu’on m’avait donnée (en parlant de plagiat, il s’est plagié lui même pour son 2e tube: Now you’re gone. Pathetic…)
        Peut-être que nous autres littéraires surinterprétons tout^^
        Pour la voiture, j’avoue, je trouve rien pour le sauver

  2. Ofboir permalink
    5 janvier 2010 18:44

    Un peu de chicken techno ?

Laisser un commentaire

