Skip to content

La pub du dimanche soir (7)

13 décembre 2009
by

Pour des raisons techniques, pas de pub le week-end dernier… Pour rattraper le coup, en voilà une qui en replongera beaucoup en enfance…

Tutti rikkiki, maousse costo!!

5 commentaires leave one →
  1. playne permalink
    13 décembre 2009 21:11

    Rhalalala… l’image de la femme dans les médias, dans toute sa splendeur !

  2. Iwayado permalink
    14 décembre 2009 10:11

    OOOh oui, ça me rappelle plein de souvenir! Cela dit je me souviens que je trouvais cette publicité idiote quand j’étais petite^^

  3. stef808 permalink
    14 décembre 2009 21:23

    oooooooooh nostalgie 😉 moi je trouvais pas ça idiot mais trop cool de voir des singes parler ^^

  4. Iwayado permalink
    16 décembre 2009 10:15

    ça me fait penser: Lib, que penses-tu de la pub Renault qui passe en ce moment (avec les enfants et les parents sur les ordis): j’avoue qu’elle m’a fait beaucoup rire…

    • Lib permalink
      16 décembre 2009 10:23

      Ah oui, l’ado qui fait à manger pour toute la famille (et franchement, même moi les pâtes, je les fais mieux !), et les parents qui veulent pas lâcher leur ordi ? Elle est bien trouvée, mais je trouve qu’elle tombe un peu à plat : on s’attend à ce que les parents fassent un truc bien plus passionnant que mater des voitures sur Internet. Elle aurait pu être encore plus efficace si elle avait été pour un autre produit (j’ai pas d’idée en tête, mais tu vois le principe !).

Laisser un commentaire

