Skip to content

Silver’s Surfer Super Songs

6 décembre 2009

Le Surfer d’Argent est un super héros de la bande dessinée des Fantastic 4, il apparaît en mars 1966 pour la première fois lorsque Galactus … il est aussi représentatif chronologiquement parlant du début d’une période tout à fait intéressante de la musique, et du rock and roll !

Aujourd’hui, je vous replonge dans les années 60 et 70 !

Vous avez vos lunettes de soleil ? Votre planche de surf ? Votre chapeau de cow boy ? C’est parti !

Get ready to get you socks rocked off !

J’ai eu le plaisir d’assister à une conférence sur le rock and roll des années 60 et 70 la semaine dernière, et je voulais vous faire partager ma joie et le bon son que j’ai pu écouter en compagnie Lib pendant deux courtes heures.

Enjoy …

Silver Surfer

J’ai volontairement laissé tous les titres de la playlist , même si en réalité notre excellent conférencier a dû sauter quelques années faute de temps !

4 commentaires leave one →
  1. 7 décembre 2009 21:24

    Elvis Costello, Cream, les Kinks, bon sang que du bon là dedans. Une playlist qui se dévore trop vite et semble trop courte.
    Mais bon, le temps c’est surfait, comme disait le surfeur d’argent.

  2. Lib permalink
    7 décembre 2009 21:35

    Cheers Playne! Rien de tel que la playlist de notre surfeur préféré pour bosser une étude de cas !

  3. LPA permalink
    8 décembre 2009 18:50

    Une playlist rafraichissante, qui me change de mon quotidien, thx \o/

  4. Ethiquable permalink
    21 décembre 2009 22:51

    Sympa, mais tu as oublié « Surfing with the Alien » de Joe Satriani … dont l’album éponyme a pour illustration notre éphèbe métallique dans toute sa splendeur.

Laisser un commentaire

