Skip to content

Playne’s mood of november

25 novembre 2009

Point de zombies, de goules et autres vampires ce mois ci. Je laisse la décadence au chat de Syracuse !

Par contre, un mois riche en boulot, et autres choses un peu plus funky 🙂

Music> Plein de découvertes ce mois ci, quelques groupes en vrac : Korn (oui oui, sérieusement, allez écouter la ligne de basse de Got The Life !), Birdy Nam Nam, Amon Amarth (bon c’est de la triche, je connaissais déjà, mais j’ai pris le temps de tout écouter …alors ça compte)…et des redécouvertes en tout genre ! !

Event> La fin du projet de gestion fi…euh non pardon. L’event du mois est bien sûr le concert de mes amis de devianz demain au Pub ADK ! (Ceci dit, pour ceux qui ont vu Sydbreed et In Flames, à ce qui paraît c’était bien). Oh, et puis le deuxième meeting CP !

TV> Father Ted ! Série évidemment venue du R.U. qui me fait allègrement penser à The Vicar Of Dibley, en version homme et irlandaise.

Movie> The Hangover (séance de rattrapage). Verdict : c’est niais, complètement wtf. Je dois dire que j’ai bien aimé.

Game> Pas eu le temps. Mais on a pas mal joué avec mes nerfs, je suis sûre que ça compte.

Book-Magazine> Queen Victoria : Demon Hunter, du Jane Austen (le vrai ce coup ci), le deuxième tome des Aigles de Rome, et des bouquins sur la sécurité sociale.

Sport> Deux séances de footing nocturnes. C’est ça le vrai masochisme héroïsme !

Boy> Toujours une question terrible ça, je dirais … Fieldy, de son vrai nom Reginald Arvizu, mais c’est moins glamour.

Fashion-Shopping > Oh oui ! Oh oui ! They are mine ! The Zombie Stomper Heels !

Website > It’s true.

9 commentaires leave one →
  1. Calimsha permalink
    25 novembre 2009 21:33

    J’confirme. It’s true.

    PS: Faut que tu jetes une oreille au dernier album de Devin Townsend, c’est particulièrement awesome (Boom!) comme musique.

  2. Lib permalink
    25 novembre 2009 21:35

    Tu as découvert Father Ted ? C’est bien :o) Mais c’est pas juste venu du RU, c’est britannico-irlandais, attention !

    http://www.youtube.com/watch?v=aHh3ykPQEl4&feature=related (avec des sous-titres parce qu’on ne maîtrise pas forcément l’accent irlandais).

  3. 25 novembre 2009 22:38

    Birdy Nam Nam il Faut écouter seulement le « Live In Paris », ça reste quand même leur meilleur album. Les autres sonnent pas pareil et m’ont un peu déçu.
    (Par contre Father Ted et les bouquins sur la sécurité sociale je connais pas, va falloir que je test.)

    • playne permalink
      25 novembre 2009 22:50

      Le seul truc à éviter … c’est les bouquins sur la sécurité sociale, enfin sauf si le sujet te fascine / que tu as des insomnies.

      Father Ted, c’est nettement plus drôle 😉

  4. Syracuse Cat permalink
    25 novembre 2009 23:54

    Ces chaussures, je tiens absolument à les voir en vrai : elles ont juste l’air fa-bu-leuses !

  5. 26 novembre 2009 00:57

    J’aurais dis ver-ti-gi-neuses… personnellement 😀

  6. Jerry Khan permalink
    26 novembre 2009 08:02

    The Hangover a un superbe titre français : Very Bad Trip … mais sinon il m’a rasé de près ce film, en plus les gens dans la salle arrêter pas de rire et moi j’aime pas les gens qui rient!
    Tes chaussures existeraient elles en version hommes ?

    • Lien Rag permalink*
      26 novembre 2009 09:16

      Dans ce cas, aller voir une comédie en public, ça me semble pas une bonne idée 🙂
      Sinon c’était génial VBT.

  7. playne permalink
    26 novembre 2009 09:21

    Je crois que c’est Iain qui est le plus proche de la réalité, vertigineuse convient bien 😉
    Enfin 15 cm de talons, il faut avoir un +2 en dextérité et une carac « fille ».
    Promis Syracuse Cat, je les mets vendredi 😉

    @Calimsha : Je vais devoir vaincre mon ennui pour ce groupe alors; quelle chanson en particulier sur le dernier ?

Laisser un commentaire

