Skip to content

La pub du dimanche soir (5)

22 novembre 2009

Ce soir, une pub Levi’s réalisée par Michel Gondry – la réalisation est à couper le souffle, et c’est une vraie histoire à elle toute seule.

3 commentaires leave one →
  1. Lien Rag permalink*
    23 novembre 2009 09:20

    Pour faire plaisir à Al.Libertad je dirai : « mais ça fait 6 mois que je la connais cette pub » ^^

    Sinon, plus sérieusement, elle est superbe cette pub.
    Il me semblait qu’elle était plus longue pourtant, j’ai un peu cherché mais je n’ai pas trouvé d’autre version.. C’est sûr que c’est pas une version courte ?

  2. Lib permalink
    23 novembre 2009 14:59

    Il me semble qu’il existe une version où c’est la fille qui achète les préservatifs et qui va chez le garçon. Je la chercherai – tu as regardé sur Culture Pub ?

    • Lien Rag permalink*
      23 novembre 2009 16:23

      Les concurrents, là ? Ceux qui nous ont piqué notre nom ?

Laisser un commentaire

