Skip to content

Présentation

17 novembre 2009

Bonjour à toutes et tous,

 

Lien Rag m’a proposé et incité à rejoindre votre communauté car il doit avoir pitié ou me trouver intéressant ou avoir une toute autre raison (car nous sommes tous d’accord là dessus, Lien Rag il est bizarre et imprévisible parfois)

Je m’appelle Benjamin, j’ai 26ans et ma maman pour manger, elle me donne de l’huile.

A très vite et merci d’avance de me tolérer à vos côtés 🙂

 

Benjamin

12 commentaires leave one →
  1. Makuchu permalink
    17 novembre 2009 21:00

    « Bonjour Benjamin ! »

    😉

  2. Lib permalink
    17 novembre 2009 21:04

    Bienvenue, Benjamin !! (ça fait pas un peu AA tout ça ??)

  3. Benjamin permalink
    17 novembre 2009 21:12

    Pardonne mes lacunes culturelles Lib, mais que signifie AA?

  4. Lib permalink
    17 novembre 2009 21:17

    Alcooliques Anonymes (désolée, c’est plutôt moi que ça fout mal de connaître un tel acronyme ^^).

  5. 17 novembre 2009 21:22

    Oh on a tous en nous un Alcoolique plus ou moins Anonyme…
    Au plaisir de te lire Benjamin en tout cas!

  6. Benjamin permalink
    17 novembre 2009 22:10

    Merci de votre accueil. Et effectivement ça fait alcoolique anonyme 😀
    -« heu… bon…bonjour »
    – « Bonjour Benjamin » dirent-ils tous en coeur.

    Iain, je n’ai pas pu résister à l’idée de te faire immédiatement plaisir alors je viens déjà de poster un article.
    Et je compte bien lire les votres sous peu!

  7. Lien Rag permalink*
    18 novembre 2009 09:14

    -Bonjour, moi c’est Lien Rag, et je viens de passer 8 heures sans troller
    -C’est bien Lien Rag
    -Oui mais en arrivant dans cette salle, j’ai vu le com’ de Al.Libertad et j’ai pas pu m’empêcher de recommencer
    -…

  8. Syracuse Cat permalink
    18 novembre 2009 14:06

    Sois fort, Lien Rag, nous sommes là pour t’aider.
    Sinon, bienvenue Benjamin.

  9. Lib permalink
    18 novembre 2009 18:49

    Lien Rag, huit heures, c’est bien pour commencer. Nous te soutenons.

  10. Ofboir permalink
    18 novembre 2009 19:06

    Bienvenue Benjamin, et ne te laisse pas impressionner par cette bande d’hurluberlus.

  11. Benjamin permalink
    18 novembre 2009 19:34

    merci à toutes et tous de votre accueil au combien chaleureux.

    Je suis pas impressionné 😛
    Vous savez je connais Lien Rag en dehors du blog et… il ment!!

    -> il troll 7h sur 8 tous les jours au travail, l’heure qu’il reste ou il troll pas, c’est parce qu’il est aux toilettes (donc souvent seul dedans), ou parce qu’il est sur youp’tube.

    • Lien Rag permalink*
      19 novembre 2009 08:59

      J’ai écrit mon message le matin en arrivant, et je faisais référence à mes 8 heures de sommeil (dont temps de transport en commun ^^), où finalement je trolle peu. A partir de 10h par contre, c’est parti jusque minuit :p

Laisser un commentaire

