Skip to content

Lib’s Mood of October

31 octobre 2009

ebr080

Music: Avec le froid, je ressors mes albums d’hiver : David Gray, ‘Slow Motion’, en particulier, qui évoque, pour moi, les soirées cocooning au coin du feu, avec un bon livre et un chocolat chaud.

Event: Le concert de Lily Allen au Zénith… et, d’un point de vue personnel, la naissance du bébé de ma cousine !

TV: Pas eu le temps de regarder la télé en octobre, à part Télématin au petit déjeuner. Mais Nathanaël de Rincquesen est hyper sexy…

Movie: Même combat que pour la télé, pas eu le temps…

Book: En revanche, j’ai beaucoup lu – comme quoi, les transports en commun, ça favorise la culture ! Author, Author de David Lodge, Lost Light de Michael Connelly, Deaf Sentence de David Lodge… Beaucoup en anglais, j’entretiens les acquis ! (ah oui et puis aussi un petit bouquin sur l’orgasme féminin, très instructif…).

Sport: Toujours pas. Les équipes du Top 14 font de belles performances face aux Anglais cela dit, en Coupe d’Europe, ça fait toujours plaisir.

Boy: Loin, beaucoup trop loin.

Fashion/shopping: Ich bin fauchée !! Enfin j’ai pris le temps de faire un petit tour chez Uniqlo en compagnie de Vuuv et de Syracuse Cat, où j’ai acheté un jean à 9,90€, avouez que c’est raisonnable…

Website: Artistik Rezo, où je vais bientôt écrire des critiques !!

3 commentaires leave one →
  1. playne permalink
    31 octobre 2009 14:28

    J’aime ta parenthèse livres 😉

    • Lien Rag permalink*
      31 octobre 2009 14:36

      Comment ça…. les filles aussi ont des orgasmes ?
      Mon monde s’écroule 🙂

  2. 31 octobre 2009 14:55

    Je ne sais pas pourquoi, dans ma tête j’ai fais le rapprochement entre David Lodge et l’orgasme féminin… *out* ! Mais Author, Author c’est très bon.
    (Sa nouvelle « The Man Who Wouldn’t Get Up  » également d’ailleurs.)

Laisser un commentaire

