Skip to content

Playne’s mood of october

18 octobre 2009
by

Il ne faut pas perdre les bonne habitudes, et je dois dire que je prends un temps démentiel à pondre mes autres notes (stratégie d’évitement d’une dépression post-partem, ou pression de mes pairs ? )
Voilà donc le mood du mois !
Music> Je redécouvre les joies d’écouter de la musique à fond dans le métro, un retour aux classiques donc avec : Anathema, Opeth, Machine Head, Infectious Grooves … etc etc.

Event> Mes 21 ans ! Bon, sur une note plus sérieuse, je dirai le concert de Opeth / Dream Theater au Zenith, soirée progressive ( jusqu’à découvert de la playlist de Opeth, je me suis demandée ce qu’ils fichaient là !). En dehors des deux premiers groupe que j’ai pas du tout apprécié, super concert 🙂

TV> Octobre marque le départ de ma télé, ce qui ne m’empêche pas de regarder la saison 3 de BBT.

Movie> Je découvre Jack Black (Tenacious D and the pick of destiny, Year one), et rétrospective Ghostbusters 1 & 2 !

Game> Pas trop ce mois ci, pas vraiment eu le temps. Juste deux nouvelles plantes.

Book-Magazine> Pride and Prejudice and Zombies, pour rester dans mon thème du moment. Sinon, l’excellent bouquin de B. Grésy :  » Petit traité contre le sexisme ordinaire « .

Sport> En intérieur, ça compte ? Sinon je suppose que rire lors des soirées Culture’s Pub, c’est bon pour les abdos.

Boy> Boys, Boys, Boys ?

Fashion-Shopping > Pas vraiment ma tasse de thé, je n’ai même pas visité Uniqlo (même si on m’a dit qu’il y avait des T-shirts Olive & Tom).

Website > Surpriiiiise !

9 commentaires leave one →
  1. Jerry Khan permalink
    19 octobre 2009 05:24

    C’est pas un peu tôt pour un billet sur le mois d’Octobre ? il reste presque 2 semaines quand même.
    Sinon jamais trop tard pour découvrir Jack Black, surtout en ce mois proclamé (par des marketteux qui ont réussi a me laver le cerveau) de Rocktober, puisque est enfin sortie le jeux où JB incarne le roadie Eddie Riggs dans son périple au pays du Metal .

  2. Lien Rag permalink*
    19 octobre 2009 09:17

    Pfffff 21 ans…………….. [déprime]
    Tu verras : déjà, les invités à la télé sont plus jeunes que toi, et demain tu auras mon âge, plus de système immunitaire, et tu pourras plus aller rigoler aux soirées Culture’sPub à cause du premier virus qui passe…

    Avant de m’éteindre définitivement, je veux bien que tu me prêtes Pride and Prejudice and Zombies 🙂

    • Playne permalink
      19 octobre 2009 11:17

      @ Jerry Khan : Les deux semaines à venir seront à mon avis moins remplies que les deux que je viens de passer là 😉

      @ Lien Rag : Je crois que j’ai encore un peu de marge avant d’atteindre ton âge canonique. Dès que j’ai fini le livre, je te le prête, enfin c’est si tu viens à la prochaine rencontre. Pas de bons bouquins pour les absentéistes !! (Bon, certes c’était pour des raisons de santé publique, mais ton excuse n’est qu’à durée limitée 🙂 )

  3. 19 octobre 2009 22:22

    Elizabeth Bennett qui poutre du Zombie, Jack Black qui cherche un médiator légendaire, le tout saupoudré d’un peu de Pénélope Bagieu, ma foi que demande le peuple ? (Ok, le peuple demande du pain et de l’eau mais là, c’est tout bon…)

    Par contre le Boys, boys, boys c’est LA chanson ? (Faut bien une fausse note remarque)
    Accessoirement Jack Black est très bon aussi quand il chante dans High Fidelity.

    • Playne permalink
      20 octobre 2009 10:28

      Boy, boys, boys … tu ne connais pas ?
      C’est pas LA chanson du mois, mais ça résume bien certaines choses 😉

      • Lib permalink
        20 octobre 2009 10:59

        Et là, notre public masculin est en mode ‘bug’…

  4. 20 octobre 2009 11:23

    Je craignais justement que ça soit cette chanson 😀

    • playne permalink
      20 octobre 2009 19:15

      Mais pourquoi ?
      Je trouve qu’elle a de l’intelligence et de la conversation cette demoiselle 😉
      Et accessoirement, c’est catchy comme chanson !

  5. platypus permalink
    20 octobre 2009 22:50

    Elle nage super bien Sabrina !

Laisser un commentaire

