Skip to content

Toyboy’s mood of september

6 octobre 2009

Bon, j’ai un peu de retard pour cause de séminaire d’inté et fin du taf à 21h…(ce qui n’est cela dit pas assez tard pour que ma colloc arrête de me traiter de glandeur. Same old, same old). Par ailleurs, j’ai pas vraiment eu le temps de me tenir au courant niveau nouveautés du blog, concernant entre autres les moods (sorry, but tl;dr). Donc, sur ce:

untitledMusic> Hands, de Little boots. Just the best artist in 2k9, and it’s not even close. Et sinon, le nouvel album de Jay-Z et l’intégral des Smiths.

Event>On va être corporate, et dire: séminaire d’intégration de PwC à la Baule, en privatisant l’hotel 5* l’Hermitage…Un peu la classe, quand même, et en plus, c’était énorme! (et en plus, tout le monde s’en fout!)

TV> Mad men. Don draper est clairement l’homme le plus classe que j’ai pu voir dans une série, true story. Et en terme de narration et surtout de mise en scène, on est pas dans la même cour que les autres TV shows, et pourtant, j’en regarde (et j’en encense) pas mal…

madmen

Movie> Un prophète en début de mois, et of course, (500) of Summer.

Game> none.

Book-Magazine> Challenges. Non, je deconne, on en est pas encore arrivé là^^. Ah, et sinon, le nouveau magazine du Monde est pas trop mal, bizarrement!

Sport> Mis à part le désormais traditionnel foot en salle du dimanche matin, pas grand chose à l’horizon.

Girl>oups!

Fashion-Shopping: Pantalon Puma et pompes Gola, tout droit sortis de carnaby Street. On s’est fait plaisir, pour une fois, et on a pas fait les choses à moitié, mais du coup, le rein que j’ai vendu pour me les payer me manque un peu…

Website: Je suis gentil, je vous montre mon lieu de travail!! 😀

Laisser un commentaire

