Skip to content

Test’s mood of September

6 octobre 2009

mood_altAvec l’image à droite, lorsque l’article est « enroulé », celà prend un peu moins de place (le « lire la suite » est au même niveau que l’image) ; lorsque l’article est déroulé, c’est le texte de l’article qui est en parallèle de l’image.
Sinon, pour le cas des « mood », je conseillerais de personnaliser la balise more en « lire le mood » ou équivalent plutôt que « lire la suite ».
bli
blu
blo
bli
blu
blo
bli
blu
blo

Vous préférez lequel ?
mood : mood
mood_alt : mood
mood_txt : mood

9 commentaires leave one →
  1. 6 octobre 2009 10:51

    Alors, je préfère le « mood_alt », mais je pense que l’idéal serais de créer plusieurs images à thématique « Pub » de ce genre, et que l’on puisse choisir chacun une, qui serais l’image emblématique de nos mood perso…

    Vous en pensez quoi ??

    • Iwayado permalink
      6 octobre 2009 16:36

      Bonne idée! (et je préfère aussi la version mood_Alt).
      Mais ça veut dire qu’il faut que je me trouve une image à thématique « pub », du coup. Oulàlà…

      • Lien Rag permalink*
        6 octobre 2009 17:27

        Playne a pas mal de photos dont je ferai si besoin des mini-images. Mais à titre personnel, je ne suis pas fan de la thématique pub, je voterais plutot pour « chacun met son avatar »

  2. Lib permalink
    6 octobre 2009 11:56

    je suis d’accord avec Makuchu, le mood_alt.
    Et c’est vrai que si ça pose pas de problèmes, le coup de chacun son image pub, pour rester dans l’esprit pub, mais identifier rapidement l’auteur du mood, c’est pas con du tout comme idée.

  3. Lien Rag permalink*
    6 octobre 2009 12:19

    ya 4 possibilités en variant les paramètres auteurs et mood :
    -1 seule image (pour tous les auteurs, 1 image)
    -1 image/personne (pour chaque auteur, 1 image)
    -un panel d’images (pour tous les auteurs, N images en fonction de l’humeur)
    -un panel/personne (pour chaque auteur, N images en fonction de l’humeur)

    Ensuite vient la question du style d’image (type pub, type soleil, type smiley… ..ou avatar de chacun)

    Perso je suis ouvert sur toutes les possibilités.

    Si vraiment vous voulez une image qui vous identifie de suite, ya rien de mieux que l’avatar.

    Edit : si on se décide pour le thème « pub », je veux bien tes photos Playne.

  4. Lib permalink
    6 octobre 2009 14:06

    Bon, moi, je vois bien 1 image par personne, c’est plus facile à identifier tout de suite pour le lecteur : je sais qui parle.

    Pour les images, j’aime bien l’idée du pub, ou bien celle de l’avatar, qui est effectivement idéale pour l’identification rapide. Ce qui pourrait être sympa, et qui recoupe l’option un panel par personne, c’est d’utiliser un mot sur l’avatar pour qualifier le mood (genre ‘good’ et ‘bad’ pour good mood, bad mood), comme tu as fait sur un des essais avec les pintes.

  5. Lib permalink
    6 octobre 2009 14:25

    Ah, et, oui, image à droite, impératif : elle est à gauche dans le dernier mood de vuuv, et ça rend pas très bien en mode enroulé.

  6. Playne permalink
    6 octobre 2009 19:00

    Je vote pour la version alt, une image par personne, mais que des visuels de pub !
    L’idée de Lib sur les qualités de mood, ça peut être rigolo aussi ! 🙂
    Dans la série des bugs, on m’a dit plusieurs fois qu’il est impossible de commenter sur mon dernier mood, et quand je clique dessus, il n’existe pas :o(

    • Lien Rag permalink*
      6 octobre 2009 19:10

      Je m’en suis rendu compte hier, je ne sais pas trop pourquoi ça a fait ça. J’ai bidouillé un peu quelques trucs, et ça remarche, normalement.
      Mystère…

Laisser un commentaire

