Skip to content

Playne’s mood of september

1 octobre 2009

Music: Sur les excellents conseils d’une de mes couchsurfeuses, je me suis lancée dans la musique en espagnol (si si, je vous jure ça aide à réviser et à améliorer son vocabulaire) : en dehors de la musique traditionnelle mexicaine, on écoute des trucs qui poutrent au Mexique. J’ai donc découvert la musique des Mariachi, c’est spécial, très très fleur bleue et ça ne parle que d’amour mais ça se laisse écouter. D’ailleurs, en passant comme ça, le mot mariachi vient du français ! Et oui les amis, au 19e … quand il y avait encore des colonies, les français du coin qui se mariaient criaient « mariage mariage » pour que tout le monde soit au courant, et les musiciens de la fête ont été renommés les « mariachi ». Bon, pour nos amis rockeurs, je vous reccomande d’étendre votre vocabulaire utile (comment on dit être bourré ? la bière ? … etc) en écoutant l’hilarant groupe Genitallica (bon après c’est pas du tout subtil hein), un mix de chansons paillardes et de bandes dessinées. Allez écouter par là !

Event: Le concert de Opeth et Dream Theater au Zénith ce dimanche, can’t wait, can’t wait !

TV: Justement, non. Pas le temps !

Movie: Un petit revival … Back To The Future I, II et III (même si je trouve que le II est vachement moins bien), Great Scott !

Book: Un must have de toutes les bonnes bibliothèques responsables. Que feriez-vous en cas d’invasion de type 1, 2 ou même l’infestation mondiale de type 3 ! Ce livre ne parle pas du H1N1, désolée (à part se laver les mains et changer son masque toutes les trois heures hein…) mais de la conduite à adopter en cas d’attaque massive de zombies. Cette menace, très largement sous-estimée, ne fait pas partie des plans gouvernementaux de défense…mais au cas où, jetez vous sur : The Zombie Survival Guide de Max Brooks. C’est instructif…et marrant.

Sport: Carrément pas. Du long board si on me mets dessus, la piscine si on me lance dedans, un peu de jogging si on me traîne …

Boy: Nope. None.

Fashion/shopping: Incompatible avec le découvert bancaire.

Website: Shit happens …

Publicités
One Comment leave one →
  1. Jerry Khan permalink
    17 octobre 2009 14:54

    The Zombie Survival Guide ça devrait etre distribuer dans toute les écoles pour éduquer les mômes, on en parle pas assez mais un jour ou l’autre, quand y’aura plus de place en enfer les morts reviendront sur terre !
    (ça me fait penser qu’il faut toujours que je lise la plus ou moins suite de ce boquin, World War Z^^)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :