Skip to content

Lib’s Mood of September

30 septembre 2009

Music: Le dernier Muse (The Resistance), le dernier Arctic Monkeys (Humbug).

Event: La première de Judgment Day, à l’Almeida Theatre, à Londres… on ne se refuse rien.

TV: HOUSE IS BACK!!! Et je découvre The West Wing, c’est excellent.

Movie: The Hurt Locker, (500) Days of Summer… chacun son style.

Book: Michael Connelly, c’est quand même bien ficelé.

Sport: il faudrait que j’aille à la piscine.

Boy: mon petit frère, parti faire ses études à Limoges…

Fashion/shopping: Lush, Covent Garden. Un jour, il faudra que je vous parle de Lush.

Website: Je m’oriente pas mal à l’Est en ce moment…

One Comment leave one →
  1. playne permalink
    30 septembre 2009 10:24

    LUUUUUUSSSHHHH !
    Oh voui, oh voui !
    Luuuuush !

Laisser un commentaire

