Skip to content

Lib’s Mood of August

31 août 2009
tags: , ,
by

Music: Lily Allen, toujours en boucle sur mon iPhone.

Event: The Edinburgh Fringe festival… si seulement…

TV: j’ai tellement de séries en retard que ça en devient risible… Ashes to Ashes. Plus qu’un épisode. La saison 3 de House, par intermittences, parce que je m’endors devant. Heureusement que je l’ai déjà vue.

Movie: Neuilly sa Mère… rafraîchissant. Des répliques cultes !

Book: Frenchman’s Creek de Daphne Du Maurier, mes amours d’adolescente

Sport: la reprise de la Ligue 1. Par procuration. Du barbotage sur la plage d’Houlgate, pour un week-end.

Boy: le même qu’en juillet – exploit.

Fashion/shopping: Mango – what else?

Website: Un petit blog fort sympathique

2 commentaires leave one →
  1. platypus4 permalink
    31 août 2009 11:58

    Ah! tu vois qu’on s’endort devant House (oui bon ok tu vas me dire que c’est seulement dû à la fatigue). Grande question en plus : pourquoi autant de foin autour de Lily Allen ? Musicalement, ça apporte pas grand chose de nouveau, et je trouve les textes assez vides…Quand tu vois que le tube du moment c’est « fuck you »… Même Yannick Noah fait mieux dans les textes rebelles. Alors il paraît que ce morceau dénonce un parti homophobe anglais…C’est bien, c’est très courageux. La prochaine fois, on dira que la guerre c’est mal, et qu’il faut lutter contre le cancer.
    Heureusement que tu es allée à Houlgate, ça fait quand même un point positif dans tout ça 😉 Normandie Forever (la Haute surtout, la vraie) !

  2. Syracuse Cat permalink
    3 septembre 2009 09:05

    Je suis d’accord, la Haute-Normandie, ça déchire tout ! Il y a la mer, des pommes, du bon fromage et des fois, même, il pleut pas !

Laisser un commentaire

