Skip to content

Toyboy’s mood d’août

29 août 2009
by
  • Music: Far de Regina Spektor (une sorte de Kate Nash, avec une voix sublime:-)), et Music for a while, de Revolver (entre les Beatles et Simon & Garfunkel), deux albums somptueux découvert y’a très peu de temps et désormais en boucle sur mon Iphone. Sinon, toujours les mêmes depuis quelques semaines, Wolfgang Amadeus Phoenix de nos chers versaillais, et All night cinema, de Just Jack.

regina-spektor-far-album-cover-myspace

  • Event: dont’ really know, on va dire la séparation des frères Gallagher d’Oasis pendant Rock en Seine après s’être, comme il se doit, foutus sur la gueule :-D.
  • TV: Le retour de Koh-Lanta !!  Je vais encore pouvoir découvrir des perles comme ça d’ici quelques semaines sur YouTube, c’est un des nombreux guilty pleasures de l’été !
  • Movie: Mois chargé en chefs d’œuvre: Up, Un prophète (juste !!!!), et surtout, surtout, Inglorious Basterds. Je sais pas si je me suis déjà autant marré dans une salle obscure. Brad Pitt m’a donné envie de me mettre à l’italien!

inglorious-basterds-inglorious-basterds-2009-2008-5-g1

  • Game: Batman: Arkham asylum, pretty impresive,  I must say
  • Book-Magazine: Être sans destin, d’Imre Kertesz.
  • Sport: Usaaaaaain Bolt! Ou comment, en deux courses et une trentaine de secondes au total,  remettre au goût du jour le vaste débat sur le caractère limité ou non de l’être humain. Pretty sweet 🙂

OLYMPICS-ATHLETICS/

  • Girl: I’m a very lucky guy, and for the first time since a million years, I enjoy it :-). Et sinon, dans un tout autre registre, un énooorme merci à ma chère coloc pour les places de Coldplay au Parc des Princes (encore que, c’est pas encore tout à fait certain, but still) !
  • Fashion-Shopping: Nothing for the month, pas de mode, rien, j’ai décidé de ma balader en maillot de bain Borat dans les rues de Paris, pour maximiser mes chances de bronzage.
  • Website: Démystifier la finance, ou « le problème des Bonus pour les nuls », très bien écrit et assez pédagogique pour ne pas m’endormir.
Advertisements
5 commentaires leave one →
  1. iwayado permalink
    29 août 2009 20:31

    Je dois avouer que j’ai regardé Koh Lanta (je regarde toujours les programmes les plus débiles à la télé, raison pour laquelle j’ai continué la soirée avec secret story^^), et je crois qu’on a déjà le remplaçant de Moundir. Il ressemble à Ronon, le personnage de Stargate Atlantis, pour ceux qui connaissent!

  2. Toyboy permalink
    30 août 2009 00:00

    Je trouve mon article assez génial, en fait, et j’adore l’idée que mon commentaire relance la mode des commentaires! Viendez commenter pour le plaisir de commenter, ou même pour me raconter votre apres midi, je m’ennuie un peu tout seul, il est tard.

  3. iwayado permalink
    30 août 2009 09:49

    Mais tu es génial, Toyboy, nous le savons tous! (voilà, maintenant que j’ai bien flatté, tu est obligé de laisser des commentaires sympas sous mes articles à venir. :p)

  4. Syracuse Cat permalink
    30 août 2009 10:21

    Hm, ça sent bon le poulet dans toute ma maison…

    Sinon, ton article est très bien. Moi aussi j’ai adoré le Tarentino. Et puis j’ai trouvé même une faute dans les sous-titres ! (Je ne vous dirai laquelle que si quelqu’un prend la peine de me le demander).

  5. Toyboy permalink
    30 août 2009 16:08

    @Syracuse’s cat: TarAntino! Avec un A, comme Abracadabra! Nondidiou…

    (Avoue, c’était un level! Sinon, je n’ai plus aucune estime pour toi^^)

    @Iwayado: Je peux déja commencer maintenant: Il est vraiment GENIAL, ton futur article (dont le sujet sera: « le code civil appliqué à Koh Lanta et à Moundir »…je suis proche de la vérité?)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :