Skip to content

Iwayado’s mood of August

28 août 2009
by

Musique : Le lac des Cygnes, je continue dans le classique.

Événement : La Biennale de Venise (teasing: un billet est à venir pour dire tout le bien que j’ai pensé de cette grande manifestation culturelle).

Télévision : La télévision italienne est d’une telle subtilité et d’un tel raffinement que je n’ai osé la regarder. Quand j’étais en France: Faites entrer l’accusé, C’est dans l’air.

Films : Aucun, sauf un bout de Lawrence d’Arabie hier soir.

Jeu : le pictionnary chilien, qui m’a fait découvrir l’ensemble des architectes vénitiens, plein de danseurs et de compositeurs et de peintres (oui, parce que quand on joue en famille ça devient vite super culturel). 

Livres : les trois premiers tomes du trône de fer, la Peste, Les libertés publiques.

Sport : du cyclisme (si!) et de la marche, à Venise. Par 41° j’appelle ça du sport.

Homme :  Mon petit cousin, Simon, seul personne à ne pas s’être fait piquer par une méduse dans la famille, alors qu’il ne sait pas nager. Et pour la fin de l’été: Olivier.

Shopping : deux sacs, 1 petit haut et plusieurs vestes. Vive le marché de Venise.

Site web : Wikipedia.

2 commentaires leave one →
  1. Toyboy permalink
    30 août 2009 00:04

    Ca manque de commentaire ici. C’est bien, wikipedia? j’en ai un peu entendu parlé!
    Au fait, toi aussi t’as un cousin qui s’appelle Simon?! C’est un signe, Iwayzdo (je t’appelerais A-S, je crois avoir découvert ta véritable identité, je suis certainement trop fort! Confirme moi ça en plaçant le mot coleoptere dans ta prochaine réponse, je saurais ainsi que j’ai vu juste!)

  2. iwayado permalink
    30 août 2009 09:38

    Wikipedia, c’est un site un peu confidentiel animé par un petit groupe de potes. Va y faire un tour un de ces 4 c’est assez sympa (en particulier quand tu essaies de faire de fausses pages, et qu’ils s’en rendent compte).

    Et j’ai oublié de rajouter: dans les livres du mois, j’ai adoré le Scarabée d’Or :p

Laisser un commentaire

