Skip to content

Syracuse Cat’s Mood d’août

27 août 2009

Musique : forcément, à la Mazarine, la discothèque tourne bien, difficile de choisir… En ce moment précis, c’est Scissor Sisters, mais entre Flight of the Conchords et la lettre S, tout mon répertoire y est passé.

Pushing Daisies

Événement : euh… C’est le mois, d’août, hein.

Télévision : Les enquêtes du commissaires Maigret, la météo. Il est temps qu’août se termine, je crois avoir touché le fond. Bon, sinon, la fin d’Urgences (et le retour du Dr Ross). Après, il y a ce qu’il n’y a pas à la télé : True Blood assure notre survie dans le désert estival, et Lib a tenu sa promesse en me prêtant Pushing Daisies (aller voir l’article de Vuuv sur les pissenlits si vous ne l’avez pas fait, tout est dit, et bien dit).

Films : Somers Town, Adieu Gary, Une arnaque presque parfaite, Là-Haut, Inglorious Bastards… Du bon et du très bon, en gros. Une peu déçue par les frères Bloom, mais c’était sympa quand même.

Jeu : Rayman contre les Lapins Encore Plus Crétins.

Livres : La princesse des glaces, Camilla Läckberg ; Harry Potter und der Stein der Weisen (je me remets à l’allemand) ; La poétique de l’espace, Gaston Bachelard : je l’ai pas fini, mais les 12 premières pages de l’intro m’ont beaucoup plu. Ça a l’air ironique, mais je suis très sérieuse. Gaston forever.

Sport : difficile de passer ses nuits à danser quand on s’incruste chez les gens (merci à Lib et Iwayado, ces filles sont FOR-MI-DABLES).

Homme : Mon papi a réussi à me faire manger des haricots verts, et je crois même que j’ai aimé ça. Cet exploit fait de lui l’homme du mois.

Shopping : une jupe-culotte noire à bretelles chez Kookaï, avec la carte de fidélité et le shopping bag écolo en prime.

Site web : là, comme ça, non, pas vraiment. À part Wikipédia et le catalogue général de la BnF…

Publicités
4 commentaires leave one →
  1. iwayado permalink
    28 août 2009 13:04

    Rayman contre les Lapins Encore Plus Crétins => Mon dieu mais qu’est-ce que c’est que ça? Le jeu sur la Wii dont on avait parlé?

  2. Toyboy permalink
    30 août 2009 00:13

    [ ] Inglorious Bastards
    [x] Inglorious Basterds

    Faut vraiment tout vous apprendre, les enfants! (c’est assez creepy, ça, si je vous appelle mes enfants, je reflechis donc au fait que j’ai voulu chopper un des mes enfants et qu’un autre a la facheuse habitude de me mettre une main au cul à chqaue fois qu’on se voit. waoow).

  3. Syracuse Cat permalink
    30 août 2009 10:27

    C’est ça de poster des articles en douce à la bibliothèque, on ne prend pas le temps de se relire… Et si je corrige maintenant, ton commentaire n’aura plus de sens ; ce serait dommage. J’assume donc mon erreur, je suis toute contrite. Voilà.

  4. Toyboy permalink
    30 août 2009 16:12

    Je voulais pas te contriter (ou contritionner, au choix), ma jolie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :