Skip to content

Iwayado’s mood of juillet

8 août 2009
by

Bon, désolée aussi d’avoir un peu tardé (je n’ai même pas l’excuse d’avoir été coupée de la civilisation en Bretagne^^). Voici donc l’histoire passionnante de ma vie en juillet:

  • Music > L’opéra, vraie découverte: la Traviata et la flûte enchantée. Et Ultra vomit, aussi (oui c’est du metal, mais c’est parodique, donc c’est presque écoutable, non?)
  • Event>Aucun, l’évènement le plus marquant du mois a été le feu d’artifice du 14 juillet, que je suis allée voir dans la petite commune de Châtenay Malabry.
  • TV> L’intégrale de la saison 1 des Experts Manhattan, et de la saison 2 des Experts tout court. C’était tout ce qui restait à la maison et que je n’avais pas vu, et finalement ce n’est pas si mal que ça.
  • Movie> Harry Potter. Un peu déçue quand même (mais je n’ai pas aimé le 6e tome de toute façon)
  • Game> Un peu de tarot, un wanted (merci Olivier et Soo), et un peu de Titan Quest.
  • Book-Magazine>Quelques Harry Potter. Sinon, un livre de procédure pénale et de droit administratif, mais ça compte pas.
  • Sport> Du ping pong pour les rares amis qui acceptent encore jouer avec moi…
  • Boy> Heu… la préparation d’un concours ça aide pas à faire des rencontres, donc non.
  • Fashion-Shopping: un robe qui parait-il serait indécente (dixit mon père).
  • Website: En ce moment les blogs de juristes : Eolas, Maître Mô, P. Bilger… et le site de thebigpictur dont les photos sont purement magnifiques!
  • Publicités
    5 commentaires leave one →
    1. Syracuse Cat permalink
      8 août 2009 20:44

      Tu m’as mis une raclée phénoménale la dernière (et la seule) fois qu’on a joué au ping-pong : c’était il y a des années, je m’en souviens encore… Et je m’oppose fermement, cette robe n’est pas indécente, et elle te va à ravir !

      • iwayado permalink
        8 août 2009 21:04

        Oui je pensais à toi en écrivant ce passage 😉 Pour la robe, j’ai décidé de la porter en dehors de mon chez moi, je verrais bien si les italiens crient au scandale en la voyant^^

        • Lib permalink
          8 août 2009 22:14

          Prendre les Italiens comme référence, c’est peut-être pas une bonne idée… ils risquent de te courir après plutôt que de crier au scandale !!

    2. Syracuse Cat permalink
      9 août 2009 09:46

      J’aimerais bien voir la tête du pater familias s’il y en a qui s’approchent un peu trop de sa fille… En fait, non, je ne suis pas sûre de vouloir voir ça.

      • iwayado permalink
        9 août 2009 10:37

        Boarf en cas de problème on le balance dans un des canaux 😉

    Laisser un commentaire

